Centre européen de formation menvois au contentieux

Drea01 - 8 juin 2021 à 10:19
 jodelariege - 8 juin 2021 à 10:30
Bonjour, voilà j’ai une petite question en décembre 2019 je me suis inscrite à une formation de janvier 2020 à septembre 2020 j’ai payer tout les mois 88€ , j’ai reçu 3 classeur et 3 coup de fil j’ai décider de mettre fin à celle ci car je n’arrivais plus à joindre les deux bout et aucun suivie je l’es es donc appeler en leurs expliquant il m’ont répondu que j’avais signer un contrat ect ma banque m’a donc dit de faire opposition ce que j’ai fait et depuis il l’harcèle j’ai eu une dame au téléphone ce matin me disant quel m’envoie aux contentieux ne voulant pas comprendre ma position sa me fait peur car je n’est pas grand chose je suis une maman seule avec deux enfants qui essaye de sens sortir . Pouvez vous m’aider à T’il eu des gens dans mon cas qu’on t’il fait ? Avez vous eu l’es huissier qui sont venu chez vous ?

1 réponse

bonjour
il y a des milliers de personnes comme vous...
"mettre au contentieux" est un terme pour faire peur cela veut juste dire qu'un service particulier de l'école s'occupe de votre situation ; le contentieux ne veut pas dire tribunal...
par contre lisez les messages en bleu sous votre message...
0