Lettre dernier avis avant saisie huissier

Utilisateur anonyme - 4 juin 2021 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2021 à 10:20
Bonjour, fin novembre 2020 suite à une hospitalisation, j'ai refusé de régler une facture de chambre particulière de la clinique "tout du moins le nombre de nuits facturé par rapport à la vérité".

ce dialogue par courrier postal interposé en période de confinement, a duré plusieurs mois et finalement la clinique m'a fourni un document de l'Etat disant qu'ils avaient le droit de facturer la nuit de sortie, même si je n'y ai pas dormi, alors qu'à l'entrée avant l'opération, on ne m'a jamais parlé de cette subtilité fiscale et qu'on ne m'a encore moins fourni de document la justifiant.

au reçu de ce document, j'ai donc réglé à la trésorerie le montant de la facture dans son intégralité.

dans le même temps, j'ai reçu un avis d'huissier me disant qu'il allait me saisir etc;;;;; je n'ai bien entendu pas donné suite puisque j'avais reçu entretemps les documents explicatifs de la clinique et que j'avais réglé.

ce jour je reçois un dernier avis avant saisie à tiers détenteur et une somme à payer de 44,72 €.

que puis-je faire vis à vis de cet huissier ?

merci pour votre aide et cordialement.

mamiebou

4 réponses

Bonjour,


j'ai donc réglé à la trésorerie le montant de la facture dans son intégralité.


que puis-je faire vis à vis de cet huissier ?
Vous devez fournir a l'huissier, votre justificatif de paiement.
0