Rectification déclaration urssaf
Elle92
-
Cp -
Cp -
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur depuis fin 2017. Je n’ai pas été rigoureuse dans mes déclarations et je souhaiterai aujourd’hui rectifier les sommes non déclarées sur les 3 dernières années. Mais je dépasse les plafonds sur ces 3 années.
- J ai lu qu’ils me considèreraient en EIRL simplement la 3 eme année. Est ce vrai?
- Dois je déclarer 70000 environ chaque année ?
Dois je déclarer tout même si je dépasse les plafonds de peu
- declarer autant en rectification ne risque t-il pas d’attirer leur attention ?
-Jusqu’à quand peuvent ils contrôler l’année 2018?
Je suis un peu perdue mais je veux assainir la situation. Je me sens mal d’être dans l’illégalité.
Merci pour vos conseils
Je suis auto entrepreneur depuis fin 2017. Je n’ai pas été rigoureuse dans mes déclarations et je souhaiterai aujourd’hui rectifier les sommes non déclarées sur les 3 dernières années. Mais je dépasse les plafonds sur ces 3 années.
- J ai lu qu’ils me considèreraient en EIRL simplement la 3 eme année. Est ce vrai?
- Dois je déclarer 70000 environ chaque année ?
Dois je déclarer tout même si je dépasse les plafonds de peu
- declarer autant en rectification ne risque t-il pas d’attirer leur attention ?
-Jusqu’à quand peuvent ils contrôler l’année 2018?
Je suis un peu perdue mais je veux assainir la situation. Je me sens mal d’être dans l’illégalité.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Erreur déclaration urssaf forum
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier