MNT
Selene
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nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'attention des fonctionnaires territoriaux, alerte surtout boycottez la MNT : j'ai fait poser un inlay onlay sur ma dent, c'est une prothèse qui reconstitue la dent d'origine sans l'abimer, contrairement à une couronne. La prothèse m'a couté 450 €, la MNT m'a remboursée 30 €, ridicule. Je suis cliente depuis 10 ans chez eux et aucun geste commercial. Je les quitte le mois prochain pour harmonie mutuelle dont des collègues m'ont dit bcp de bien.
A l'attention des fonctionnaires territoriaux, alerte surtout boycottez la MNT : j'ai fait poser un inlay onlay sur ma dent, c'est une prothèse qui reconstitue la dent d'origine sans l'abimer, contrairement à une couronne. La prothèse m'a couté 450 €, la MNT m'a remboursée 30 €, ridicule. Je suis cliente depuis 10 ans chez eux et aucun geste commercial. Je les quitte le mois prochain pour harmonie mutuelle dont des collègues m'ont dit bcp de bien.
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2 réponses
Bonsoir,
Quelle était votre question ?
Si la mutuelle vous a remboursé selon les conditions et garanties du contrat, au niveau droit il n'y a donc pas de litige.
C'est comme si vous n'étiez pas assuré pour le bris de glace pour votre auto et que du coup votre assurance vous rembourserait 0€ si vous deviez le changer. Il ne ferait pas de geste commercial. Les remboursements sont à hauteur de ce qui est prévu dans le contrat.
Par contre, si en effet la mutuelle ne vous a pas remboursé selon les conditions et garanties prévues à votre contrat, n'hésitez pas à revenir vers le forum pour avoir une réponse.
Également, pour n'importe quelle mutuelle, adressez un devis au préalable à votre mutuelle ainsi cela évite d' être étonné du reste à charge.
Attention également aux éventuels délais de carence lorsque vous changerez de mutuelle.
Cdt
Quelle était votre question ?
Si la mutuelle vous a remboursé selon les conditions et garanties du contrat, au niveau droit il n'y a donc pas de litige.
C'est comme si vous n'étiez pas assuré pour le bris de glace pour votre auto et que du coup votre assurance vous rembourserait 0€ si vous deviez le changer. Il ne ferait pas de geste commercial. Les remboursements sont à hauteur de ce qui est prévu dans le contrat.
Par contre, si en effet la mutuelle ne vous a pas remboursé selon les conditions et garanties prévues à votre contrat, n'hésitez pas à revenir vers le forum pour avoir une réponse.
Également, pour n'importe quelle mutuelle, adressez un devis au préalable à votre mutuelle ainsi cela évite d' être étonné du reste à charge.
Attention également aux éventuels délais de carence lorsque vous changerez de mutuelle.
Cdt