MNT

Selene - 2 juin 2021 à 17:38
nenuphar. Messages postés 5963 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 3 juin 2021 à 18:24
Bonjour,
A l'attention des fonctionnaires territoriaux, alerte surtout boycottez la MNT : j'ai fait poser un inlay onlay sur ma dent, c'est une prothèse qui reconstitue la dent d'origine sans l'abimer, contrairement à une couronne. La prothèse m'a couté 450 €, la MNT m'a remboursée 30 €, ridicule. Je suis cliente depuis 10 ans chez eux et aucun geste commercial. Je les quitte le mois prochain pour harmonie mutuelle dont des collègues m'ont dit bcp de bien.
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5963 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 2 289
Modifié le 3 juin 2021 à 18:28
Bonsoir,

Quelle était votre question ?


Si la mutuelle vous a remboursé selon les conditions et garanties du contrat, au niveau droit il n'y a donc pas de litige.
C'est comme si vous n'étiez pas assuré pour le bris de glace pour votre auto et que du coup votre assurance vous rembourserait 0€ si vous deviez le changer. Il ne ferait pas de geste commercial. Les remboursements sont à hauteur de ce qui est prévu dans le contrat.

Par contre, si en effet la mutuelle ne vous a pas remboursé selon les conditions et garanties prévues à votre contrat, n'hésitez pas à revenir vers le forum pour avoir une réponse.

Également, pour n'importe quelle mutuelle, adressez un devis au préalable à votre mutuelle ainsi cela évite d' être étonné du reste à charge.

Attention également aux éventuels délais de carence lorsque vous changerez de mutuelle.

Cdt
1