Je me suis fait agressé hier soir..

JODJOIUEDO - 1 juin 2021 à 12:16
 Sothis - 1 juin 2021 à 12:40
Bonjour,

Hier soir une personne m'a agressé.

J'ai pilé sec a un stop et je ne l'ai pas vu arriver derrière (il roulait très vite j'entendais son turbo sifflé).

Bref je regarde a droite et a gauche et je roule puis il me fait une queue de poisson roule et s'arrête devant moi.
Il descend et me menace de me tuer, de tuer ma femme, m'insulte de tout les noms.
Moi je lui parle avec respect sans insulte et je lui explique "mon ami je suis désolé je te jure je t'ai pas vu"

Il continue a insulter, etc.. faire le coq devant sa copine en gros "tu as de la chance il y a une camera blablabla"

il etait sur la route, portiere ouverte. Moi ça m'a énérvé je suis partis surtout qu'il connaissais tout le monde dans ce quartier ça m'a fait un peu peur.

Il est remonté dans sa voiture et m'a foncé dedans par derriere, puis sur les coté.

J'ai les cervical et le cou bloqué et le genoux droit explosé.
Ma femme a fait un malaise et etait inconciente quelque minutes.
je suis sous le choc.

J'ai porté plainte vu que ma femme filmait, on a sa tete sa plaque d'immat, sa voiture du coup.

Que dois-je faire de plus pour lui faire du mal dans sa vie sans être hors la loi ? Et lui prendre un maximum d'argent ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Jules H

2 réponses

Bonjour,

Que dois-je faire de plus pour lui faire du mal dans sa vie sans être hors la loi ?
Rien la justice va faire son travail.

Et lui prendre un maximum d'argent ?
Ce n'est pas vous qui décidez,

Vous ne pouvez pas faire justice vous même.

1/ dépot de plainte
2/ déclaration assurance
3/ voir pour prendre un avocat (pour le tribunal).
3
C'est ce que je demandais..

Depot plainte c'est fait

Declaration assurance c'est fait

Avocat je n'ai pas d'argent.. c'est pas grave ?

RIen à faire de plus alors donc.

Merci pour votre retour
0
127 > JODJOIUEDO
1 juin 2021 à 12:30
Avocat je n'ai pas d'argent.. c'est pas grave ?
Faire une demande d'aide juridictionnelle (partielle ou total) en fonction de vos ressources.
Et en attendant, vous trouverez des consultations gratuites d'avocats sur rdv en mairie.
0