Problème déclaration trimestrielle rsa "non fournie"
Résolu
nicolas34
-
23 nov. 2017 à 20:39
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 24 nov. 2017 à 18:00
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 24 nov. 2017 à 18:00
A voir également:
- Ressources trimestrielles non fournies
- Ressource trimestrielle non fournie - Meilleures réponses
- Rsa ressources trimestrielles non fournies - Meilleures réponses
- CAF : Prestations sans droits : Déclaration /trm non fournis - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Ressources non fournies ✓ - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Retard déclaration trimestrielle - Forum Prime d'activité
5 réponses
Bonjour Ysabe,
Non, je ne suis pas TNS (travailleur non salarié, je présume). Je suis sans activité et non indemnisé par pôle emploi (sauf une période où j'ai été en formation pro, revenus de cette formation correctement déclarés).
Edit: Un mail de la caf est arrivé ce matin, tout est rentré dans l'ordre, problème résolu. Merci à tous de vos réponses. :)
Non, je ne suis pas TNS (travailleur non salarié, je présume). Je suis sans activité et non indemnisé par pôle emploi (sauf une période où j'ai été en formation pro, revenus de cette formation correctement déclarés).
Edit: Un mail de la caf est arrivé ce matin, tout est rentré dans l'ordre, problème résolu. Merci à tous de vos réponses. :)
24 nov. 2017 à 13:16
Votre interprétation de TNS est bien la bonne.
Super que ce soit résolu. Vous pouvez cliquer sur résolu en haut de votre premier message.
24 nov. 2017 à 18:00