Isolation porte d'entrée
mdk337
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djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis un peu plus d'un mois locataire d'un logement pour la première fois de ma vie; par manque d'expérience et de vigilance, je n'ai pas remarqué que la porte d'entrée (blindée, si cela a de l'importance) n'est pas hermétique et donc pas isolée non plus.
Outre l'aspect isolation thermique, ce qui me gêne c'est que j'ai récemment pu avoir l'immense joie de voir un cafard se glisser à l'intérieur du logement depuis la rue.
Le constat n'ayant pas été fait en début de location, ces travaux sont-ils à ma charge?
A toutes fins utiles, je suis dans un logement individuel et la porte donne directement sur la rue.
Je suis depuis un peu plus d'un mois locataire d'un logement pour la première fois de ma vie; par manque d'expérience et de vigilance, je n'ai pas remarqué que la porte d'entrée (blindée, si cela a de l'importance) n'est pas hermétique et donc pas isolée non plus.
Outre l'aspect isolation thermique, ce qui me gêne c'est que j'ai récemment pu avoir l'immense joie de voir un cafard se glisser à l'intérieur du logement depuis la rue.
Le constat n'ayant pas été fait en début de location, ces travaux sont-ils à ma charge?
A toutes fins utiles, je suis dans un logement individuel et la porte donne directement sur la rue.
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4 réponses
Bonjour,
Non ces travaux ne sont pas a votre charge vous devez en informer le propriétaire qui doit faire le necessaire
Non ces travaux ne sont pas a votre charge vous devez en informer le propriétaire qui doit faire le necessaire
bonjour,
il s'agit apparemment d'un simple problème de réglage (des gonds) : ce n'est pas une réparation locative.
Demandez à votre bailleur, par écrit, qu'il vienne régler cette porte et signalez par la même occasion la présence de ce cafard, juste pour prendre date de ce petit problème en tout début de location (avant qu'il ne devienne éventuellement plus grave plus tard).
cdt.
il s'agit apparemment d'un simple problème de réglage (des gonds) : ce n'est pas une réparation locative.
Demandez à votre bailleur, par écrit, qu'il vienne régler cette porte et signalez par la même occasion la présence de ce cafard, juste pour prendre date de ce petit problème en tout début de location (avant qu'il ne devienne éventuellement plus grave plus tard).
cdt.