Immatriculation en W depuis 1 an

MAILBOX... Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - Modifié le 23 mai 2021 à 18:41
michelXVII Messages postés 89 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 24 mai 2021 à 10:37
Bonjour,
J'ai ma voisine qui a acheté une voiture neuve au 30 Juin 2020 et elle est toujours immatriculée en W , et cela fera 1 an bientôt ! J'ai moi même demandé à mon garage qui est le même et qui ne comprend pas car un véhicule selon eux reste au max immatriculé entre 8 à 10 semaines...
Selon eux c'est à cause du COVID qui a bon dos je pense actuellement à tous les niveaux.
Quels recours à t elle ?

1 réponse

michelXVII Messages postés 89 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 12
24 mai 2021 à 10:37
Salut Mailbox

Première démarche auprès de l'ANTS afin de connaitre éventuellement l'avancement de cette immatriculation.
Si rien n'a été entrepris LRAR au garagiste vendeur de ce véhicule il me semble d'importation car en WW.
Quelques fois le WW d'un autre véhicule est utilisé par certains pros pour diverses raisons mais totalement illégal.

Si ce garagiste fait "le mort" direction tribunal Judiciaire de votre secteur et entreprendre une demande de référé au juge prévu pour ce genre d'affaire au greffier du tribunal.
A partir de là les choses vont s’accélérer dans le bon sens espérons le.

A+
0