Marre d’être menée en bateau par SPB

fadi - Modifié le 18 mai 2021 à 13:43
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 mai 2021 à 14:53
Bonjour,

Télé cassée depuis mars , mais le service SPB me juge comme un petit enfant.
C’est tout le temps quand je les appelle, ils me stresse
Ma télé est casée par un accident et non par ma propre volonté,
L’événement s’est déroulé en mars 2021, j’appelais service client Bouygues pour un incident technique et par accident mon téléphone a frappé la table où la télé s’est située et puis il y a une fissure à la télé
et service Samsung après un appel en vidéo me confirme qu’il s’agit d’un écran cassé de la télé et que eux ne prend pas en charge, il s’agit de l’assurance qui s’occupe de ce genre de situation.
je suis cliente chez c discount depuis plusieurs années et j’ai acheté plusieurs choses de très importantes
Ce n’est pas de mon habitude de venir réclamer et c’est ma première fois que j’arrive à ce stade
Je déclare l’accident à SPB dans le cadre de la garantie casse .

La définition d’un accident dans le contrat d’assurance :

Accident :
(Dans les seuls cas des téléviseurs d’une taille d’écran égale ou supérieure à 32 pouces et du gros électroménager ) :
Tout événement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’appareil assuré, provoqué ou non par l’assuré, y compris par maladresse et subi par l’appareil assuré.

Numéro de commande : 1910WKKX
Date de commande : 17/10/2019
Article : Samsung UE572 TV

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
18 mai 2021 à 14:26
Bonjour

Nous compatissons..

Juste une question: combien de Recommandés ont ils été envoyés à SPB?

Et sur ce nombre combien en forme de Mise en Demeure de régler le problème sous X jours?

Rappel: les blablas au tél. ou par Mail n'ont pas grande importance et - en général- ne produisent pas les effets escomptés.

On peut également déléguer la réclamation à une Asso de Consommateurs moyennant qq euros pour la cotisation. Eux au moins haussent le ton et savent se faire entendre.

A+
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
18 mai 2021 à 13:44
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet gênant mais très intéressant.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
19 mai 2021 à 09:38
Bonjour Fadi,
Je regrette que la gestion de votre demande d'indemnisation n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant le traitement de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé :
- Vos nom prénom
- Vos coordonnées postales / mail / téléphonique
- Votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo.
0
Comment vous contactez en privé comme vous venez de l’écrire ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > fadi
19 mai 2021 à 14:53
Il faut créer un compte sur le site (en haut à droite)
0