Marre d’être menée en bateau par SPB
fadi
-
Modifié le 18 mai 2021 à 13:43
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 mai 2021 à 14:53
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 mai 2021 à 14:53
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
18 mai 2021 à 14:26
18 mai 2021 à 14:26
Bonjour
Nous compatissons..
Juste une question: combien de Recommandés ont ils été envoyés à SPB?
Et sur ce nombre combien en forme de Mise en Demeure de régler le problème sous X jours?
Rappel: les blablas au tél. ou par Mail n'ont pas grande importance et - en général- ne produisent pas les effets escomptés.
On peut également déléguer la réclamation à une Asso de Consommateurs moyennant qq euros pour la cotisation. Eux au moins haussent le ton et savent se faire entendre.
A+
Nous compatissons..
Juste une question: combien de Recommandés ont ils été envoyés à SPB?
Et sur ce nombre combien en forme de Mise en Demeure de régler le problème sous X jours?
Rappel: les blablas au tél. ou par Mail n'ont pas grande importance et - en général- ne produisent pas les effets escomptés.
On peut également déléguer la réclamation à une Asso de Consommateurs moyennant qq euros pour la cotisation. Eux au moins haussent le ton et savent se faire entendre.
A+
BmV
Messages postés
91371
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 475
18 mai 2021 à 13:44
18 mai 2021 à 13:44
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet gênant mais très intéressant.
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet gênant mais très intéressant.
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
19 mai 2021 à 09:38
19 mai 2021 à 09:38
Bonjour Fadi,
Je regrette que la gestion de votre demande d'indemnisation n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant le traitement de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé :
- Vos nom prénom
- Vos coordonnées postales / mail / téléphonique
- Votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo.
Je regrette que la gestion de votre demande d'indemnisation n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant le traitement de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé :
- Vos nom prénom
- Vos coordonnées postales / mail / téléphonique
- Votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
>
fadi
19 mai 2021 à 14:53
19 mai 2021 à 14:53
Il faut créer un compte sur le site (en haut à droite)