Marre d’être menée en bateau par SPB

fadi -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Télé cassée depuis mars , mais le service SPB me juge comme un petit enfant.
C’est tout le temps quand je les appelle, ils me stresse
Ma télé est casée par un accident et non par ma propre volonté,
L’événement s’est déroulé en mars 2021, j’appelais service client Bouygues pour un incident technique et par accident mon téléphone a frappé la table où la télé s’est située et puis il y a une fissure à la télé
et service Samsung après un appel en vidéo me confirme qu’il s’agit d’un écran cassé de la télé et que eux ne prend pas en charge, il s’agit de l’assurance qui s’occupe de ce genre de situation.
je suis cliente chez c discount depuis plusieurs années et j’ai acheté plusieurs choses de très importantes
Ce n’est pas de mon habitude de venir réclamer et c’est ma première fois que j’arrive à ce stade
Je déclare l’accident à SPB dans le cadre de la garantie casse .

La définition d’un accident dans le contrat d’assurance :

Accident :
(Dans les seuls cas des téléviseurs d’une taille d’écran égale ou supérieure à 32 pouces et du gros électroménager ) :
Tout événement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’appareil assuré, provoqué ou non par l’assuré, y compris par maladresse et subi par l’appareil assuré.

Numéro de commande : 1910WKKX
Date de commande : 17/10/2019
Article : Samsung UE572 TV

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Nous compatissons..

Juste une question: combien de Recommandés ont ils été envoyés à SPB?

Et sur ce nombre combien en forme de Mise en Demeure de régler le problème sous X jours?

Rappel: les blablas au tél. ou par Mail n'ont pas grande importance et - en général- ne produisent pas les effets escomptés.

On peut également déléguer la réclamation à une Asso de Consommateurs moyennant qq euros pour la cotisation. Eux au moins haussent le ton et savent se faire entendre.

A+
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BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240
 
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet gênant mais très intéressant.
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Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13
 
Bonjour Fadi,
Je regrette que la gestion de votre demande d'indemnisation n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant le traitement de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé :
- Vos nom prénom
- Vos coordonnées postales / mail / téléphonique
- Votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo.
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fadi
 
Comment vous contactez en privé comme vous venez de l’écrire ?
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > fadi
 
Il faut créer un compte sur le site (en haut à droite)
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