Marre d’être menée en bateau par SPB
fadi
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Télé cassée depuis mars , mais le service SPB me juge comme un petit enfant.
C’est tout le temps quand je les appelle, ils me stresse
Ma télé est casée par un accident et non par ma propre volonté,
L’événement s’est déroulé en mars 2021, j’appelais service client Bouygues pour un incident technique et par accident mon téléphone a frappé la table où la télé s’est située et puis il y a une fissure à la télé
et service Samsung après un appel en vidéo me confirme qu’il s’agit d’un écran cassé de la télé et que eux ne prend pas en charge, il s’agit de l’assurance qui s’occupe de ce genre de situation.
je suis cliente chez c discount depuis plusieurs années et j’ai acheté plusieurs choses de très importantes
Ce n’est pas de mon habitude de venir réclamer et c’est ma première fois que j’arrive à ce stade
Je déclare l’accident à SPB dans le cadre de la garantie casse .
La définition d’un accident dans le contrat d’assurance :
Accident :
(Dans les seuls cas des téléviseurs d’une taille d’écran égale ou supérieure à 32 pouces et du gros électroménager ) :
Tout événement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’appareil assuré, provoqué ou non par l’assuré, y compris par maladresse et subi par l’appareil assuré.
Numéro de commande : 1910WKKX
Date de commande : 17/10/2019
Article : Samsung UE572 TV
Télé cassée depuis mars , mais le service SPB me juge comme un petit enfant.
C’est tout le temps quand je les appelle, ils me stresse
Ma télé est casée par un accident et non par ma propre volonté,
L’événement s’est déroulé en mars 2021, j’appelais service client Bouygues pour un incident technique et par accident mon téléphone a frappé la table où la télé s’est située et puis il y a une fissure à la télé
et service Samsung après un appel en vidéo me confirme qu’il s’agit d’un écran cassé de la télé et que eux ne prend pas en charge, il s’agit de l’assurance qui s’occupe de ce genre de situation.
je suis cliente chez c discount depuis plusieurs années et j’ai acheté plusieurs choses de très importantes
Ce n’est pas de mon habitude de venir réclamer et c’est ma première fois que j’arrive à ce stade
Je déclare l’accident à SPB dans le cadre de la garantie casse .
La définition d’un accident dans le contrat d’assurance :
Accident :
(Dans les seuls cas des téléviseurs d’une taille d’écran égale ou supérieure à 32 pouces et du gros électroménager ) :
Tout événement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’appareil assuré, provoqué ou non par l’assuré, y compris par maladresse et subi par l’appareil assuré.
Numéro de commande : 1910WKKX
Date de commande : 17/10/2019
Article : Samsung UE572 TV
3 réponses
Bonjour
Nous compatissons..
Juste une question: combien de Recommandés ont ils été envoyés à SPB?
Et sur ce nombre combien en forme de Mise en Demeure de régler le problème sous X jours?
Rappel: les blablas au tél. ou par Mail n'ont pas grande importance et - en général- ne produisent pas les effets escomptés.
On peut également déléguer la réclamation à une Asso de Consommateurs moyennant qq euros pour la cotisation. Eux au moins haussent le ton et savent se faire entendre.
A+
Nous compatissons..
Juste une question: combien de Recommandés ont ils été envoyés à SPB?
Et sur ce nombre combien en forme de Mise en Demeure de régler le problème sous X jours?
Rappel: les blablas au tél. ou par Mail n'ont pas grande importance et - en général- ne produisent pas les effets escomptés.
On peut également déléguer la réclamation à une Asso de Consommateurs moyennant qq euros pour la cotisation. Eux au moins haussent le ton et savent se faire entendre.
A+
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet gênant mais très intéressant.
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet gênant mais très intéressant.
Bonjour Fadi,
Je regrette que la gestion de votre demande d'indemnisation n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant le traitement de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé :
- Vos nom prénom
- Vos coordonnées postales / mail / téléphonique
- Votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo.
Je regrette que la gestion de votre demande d'indemnisation n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant le traitement de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé :
- Vos nom prénom
- Vos coordonnées postales / mail / téléphonique
- Votre numéro de dossier.
Cordialement,
Angelo.