Regroupement familial de ma femme

Moussacamara - 8 mai 2021 à 20:51
 Ben - 10 mai 2021 à 15:56
Bonjour,
Je suis en France depuis 9 ans , je me suis mariée 2018 en Guinée et j'ai fait la demande de regroupement familial pour que ma femme viennent avec moi ,ma demandé à été rejeter , alors que j'ai travailler de 2015 au février 2019 en contrat avec des entreprises, après je me suis installée à mon compte comme auto-entrepreneur jusqu'à aujourd'hui, et j'ai toujours pas eux autorisation pour ramener ma femme ,je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment besoin de conseils et de aide je suis en désespoir je vous remercie

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
8 mai 2021 à 21:19
Bonjour,

Vous remplissez les conditions de revenus et de logements ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
1
Moussacamara
9 mai 2021 à 01:01
Le revenu et logement tout c'est bien aucune soucis pour ça , j'ai fait la demande en 2018 j'étais en contrat , j'avais mis 12 fiche 6 de paye sur mon dossier et il mon convoquer à la mairie ils m'ont demandé encore fiche de paye j'ai donné encore 2 ,
Ils passer chez moi prendre la mesure et bien regarder , et c'était ok , après ils on refuse que ma femme viennent , ils m'ont dit de prendre l'avocat pris l'avocat payé pour moi même toujours impossible , quand j'appelle pour demande ils me dit toujours attendre attendre jusqu'aujourd'hui , je ne sais vraiment pas pourquoi
0
ils m'ont dit de prendre l'avocat, pris l'avocat payé par moi même, toujours impossible , quand j'appelle pour demander, il me dit toujours attendre, attendre jusqu' aujourd'hui , je ne sais vraiment pas pourquoi.

Bonjour

Nous non plus, les renseignements que vous donnez, ne permettent pas de comprendre la situation.

Quels sont le ou les motifs de refus de la préfecture ?
si ce ne sont pas les revenus insuffisants (revenus des 12 derniers mois, précédent la demande à l'OFFI devant être équivalents au smic annuel) et le logement inadapté.

Que dit votre avocat ? Il est là pour traiter votre dossier et pour vous expliquer.
Quelle action a t-il entamé ? recours devant le tribunal administratif ?

Et qui est ce il que vous appelez ?

Cdt
0
Je ne jamais eu problème de financement au logement , depuis 2018 jusqu'aujourd'hui j'attends l'autorisation pour ramener ma femme me c'est impossible , c'est très dur pour moi , mentena je ne sais plus quoi faire ,je suis démoralisée je ne s'en plus rien , si quelqu'un peux m'aider pour savoir ce que je peux faire pour que ma femme peux venir , *** , je vous remercie
0