Achat maison principale qui devient secondaire
alexsoso88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai viens d'acheter ma maison principale pour partir en province mais un problème familial fais que je vais devoir rester encore un an ou 2 en région parisienne.
Ce qui m'interroge c'est que j'ai eu ce prêt il y a 3 mois pour résidence principale mais que finalement ce sera une secondaire.
A qui dois je déclarer ce changement (banque ?)
Cela remet il en question le prêt en cours ?
En vous remerciant par avance,
Alex
PS : je n'ai absolument pas l'intention de louer ma résidence secondaire, je n'ai pas eu de prêt spécifique (taux 0 ou autre)
j'ai viens d'acheter ma maison principale pour partir en province mais un problème familial fais que je vais devoir rester encore un an ou 2 en région parisienne.
Ce qui m'interroge c'est que j'ai eu ce prêt il y a 3 mois pour résidence principale mais que finalement ce sera une secondaire.
A qui dois je déclarer ce changement (banque ?)
Cela remet il en question le prêt en cours ?
En vous remerciant par avance,
Alex
PS : je n'ai absolument pas l'intention de louer ma résidence secondaire, je n'ai pas eu de prêt spécifique (taux 0 ou autre)
A voir également:
- Achat maison principale qui devient secondaire
- Quand une prime devient elle acquise - Accueil - Rémunération et paye
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez obtenu ce prêt sans aucun avantage financier ou fiscal lié au fait que cela devienne votre résidence principale, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème.
Parlez-en à la banque qui vous l'a octroyé, vous verrez bien leur réponse.
Cdt
Si vous avez obtenu ce prêt sans aucun avantage financier ou fiscal lié au fait que cela devienne votre résidence principale, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème.
Parlez-en à la banque qui vous l'a octroyé, vous verrez bien leur réponse.
Cdt