Perte 4 points feu rouge

Résolu
Mel - 2 mai 2021 à 12:37
 Mel - 2 mai 2021 à 21:16
Bonjour,
Mon mari a perdu 4 points Radar feu rouge .
Il dois récupérer ses points en juin sa fera 3 ans qui attend sans autre infraction sauf aujourd'hui il c'est fais flasher va perdre un point
Penser vous qu'il va repartir à zéro attendre de nouveau 3 ans pour ses 4 points ou comme ce sont 2 infraction differente les 4 points seront reatribuer en juin comme prévu et attendra 6 mois pour son point si pas bêtises entre temps ?

2 réponses

bonjour
https://www.legipermis.com/legislation/comment-recuperer-des-points.html#recuperation-point-delai

lire à "à partir de quand le délai de récupération des points"...en cas de nouvelle infraction le délai recommence à courir...donc on repart pour 3 ans.....
1
En faite en novembre 2006 il a perdu 4 points . En juin 2018 un point qu'il a récupéré en janvier 2019 et depuis pas récupérer ses 4 points je pense donc en janvier 2022 s'il repart pour 3 ans
0
Et aujourd'hui il va perdre un point donc sa va repousser encore a 3 ans sa en finira jamais donc stage s'impose je pense pour en finir avec ses 4 points
0
Lecture > Mel
2 mai 2021 à 15:17
Ca en finira s'il se décide a respecter le code de la route..
0
Mel > Lecture
2 mai 2021 à 16:31
Pour les 4 points c'est un radar feu rouge, un gas lui coller au cu et celui devant avancer pas . Il été entre 2 c'est lui qui a été flasher.il aurai dû contester
0
Utilisateur anonyme > Mel
2 mai 2021 à 16:35
vous étiez avec lui?
0
surtout qu'il y a du y avoir le feu orange avant....
0