Résiliation de bail avant prise d’effet / Canada

Signaler
-
Messages postés
40899
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour,
Je devais prendre possession pour un logement le 1er mai. Après signature du bail, nous convenons une entrée le 27. Aucune entrée des lieux par le propriétaire, les clés laissées au voisin. Force est de constater un appartement dans un état autre que celui visiter. Des caissons de bières dans les placards. Le bacon très rouillé,
des prises de courant sans couverture et floor endommagé par ce que le propriétaire a appelé water Dammage dans les 2 chambres. J’ai demander qu’il puisse arranger avant de prendre possession du logement mais toujours rien. Il m’oblige maintenant a payer le loyer tant qu’il ne trouve pas de nouveaux locataires. Quels sont mes obligations dans une telle situation?

1 réponse

Messages postés
40899
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
10 996
bonjour,

ce forum est animé principalement par des bénévoles français et nous ne connaissons pas les lois de votre pays... vous pouvez vous adresser au « Tribunal administratif du logement » (= ex "Régie du logement" depuis le 30/08/2020) : soit vous aurez une réponse directe soit vous demandez à être guidé au bon endroit pour ce genre de question.

https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre

cdt.