Rsa couple et obligations
Peluch69
-
30 avril 2021 à 16:42
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 2 mai 2021 à 19:53
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 2 mai 2021 à 19:53
Bonjour,
Ma femme et moi avons le rsa couple.
Ma femme ayant d'autres occupations et obligations, quelle serait la réponse de la Caf, si ma femme se desinscrit du pôle emploi ?
Nous enlèveraient ils le rsa en entier ou bien une partie, puisque je serai toujours inscrit au pôle emploi ?
puis je obtenir la moitié du rsa sans problème ?
Merci pour vos réponses
Ma femme et moi avons le rsa couple.
Ma femme ayant d'autres occupations et obligations, quelle serait la réponse de la Caf, si ma femme se desinscrit du pôle emploi ?
Nous enlèveraient ils le rsa en entier ou bien une partie, puisque je serai toujours inscrit au pôle emploi ?
puis je obtenir la moitié du rsa sans problème ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rsa couple et obligations
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Fréquence rdv rsa - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
1 réponse
peluch69
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2023
2 mai 2021 à 19:53
2 mai 2021 à 19:53
Bonjour,
Peut on demander la moitié du rsa couple, si l épouse a d'autres obligations et ne peut pas suivre les engagements que lui réclament le pôle emploi ?
Si oui quelle est la procédure, doit elle se désinscrire du pôle emploi ?
Merci pour vos réponses
Peut on demander la moitié du rsa couple, si l épouse a d'autres obligations et ne peut pas suivre les engagements que lui réclament le pôle emploi ?
Si oui quelle est la procédure, doit elle se désinscrire du pôle emploi ?
Merci pour vos réponses