Zero au contrôle

SaraB - 28 avril 2021 à 12:27
 Komar - 28 avril 2021 à 14:55
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale scientifique.
C'est depuis le début de cette année que je subis des "injustices" de la part de mon prof de maths.
D'abord des contrôles qu'il fait refaire aux autres en disant que c'était une exception car ils sont des élèves brillants et pas à moi même : j'ai demandé une fois de repasser le contrôle avec l'autre groupe de ma classe (qui allait avoir un contrôle différent bien sur mais sur le même chapitre) car je ne l'avais pas réussi toujours à cause de lui sans rentrer dans les détails, il m'a refusé. Une semaine plus tard ma copine de l'autre groupe ne l'avait pas réussi non plus et elle demande la même chose, sauf que cette fois ci la réponse est positive et elle vient donc le refaire toute seule pendant qu'on fait le cours, alors que moi j'avais demandé de passer avec l'autre groupe toute façon ils allaient faire le contrôle. Ensuite, tout un tas de choses comme me contrôler mes affaires avant de commencer un contrôle, regarder soigneusement mes devoirs maison alors que les autres les regarde vite fait etc.