Renseignement pour sur PEP

Doudou. Messages postés 37 Statut Membre -  
 jose -
Bonjour,
Ma femme à souscrit à un PEP en 2002 avant que l'on soit ensemble. Et on ce demande si ce PEP est toujours intérèssant par rapport aux nouveaux contrats qui peux y avoir maintenant.
Ce PEP comprend Capital décès et un plan pour la retraite cela nous coûte 56 euros par mois.
Nous avons tous les 27 ans.
J'espère avoir mis assez de renseignement pour que puissiez m'aider.
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme

les pep (plan d'épargne populaire sont toujours interressant) mais il faut être non imposable. Ne confondez vous pas avec le PER ?????? ROMANE
0
Doudou. Messages postés 37 Statut Membre 8

Bonjour Romane,
Je viens de vérifier les papiers et c'est bien un PEP.
Pouvez vous alors s'il vous plaît m'en dire un peu sur ce type de contrat et voir peut être à le changer pour un meilleur.
Cordialement
-1
Utilisateur anonyme > Doudou. Messages postés 37 Statut Membre

lE PEP EST TOP, vous ne trouverez pas mieux.... allez sur google tapez" pep " vous aurez tous les renseignements, je crois que cela n'existe plus depuis 2003.... ROMANE
-1
jose > Doudou. Messages postés 37 Statut Membre

pep grosse arnaque ma banque a la fin du contrat 10 ans me a retenue 9000F sur une somme verse au départ de 24000F
0
lucien > jose

non jose il ne faut pas dire celà. Donnez une explication sur cette retenue de 9000F (nous sommes en euros aujourd'hui.
0
jose > lucien

bonjour Lucien pour te répondre en euros. deux pep de 18293 E =( 36586 E ) option rente date de valeur le 27/10/1997 taux a 5% l'an. taux garanti pendant 8 ans . montant de la rente nette d'inpots pendant 8 ans de 224,56 E chacun trimestielle
dans mon contrat,,au terme de la 8éme année la valeur de remboursement égale au montant global de la souscription
a la date du 30/12/2005 mon solde est de 17678 E pour un et les deux 35356 E
la différence la banque me dit que sont les prélèvements sociaux csg et crds qui ont évolué fortement
pour moi le compte ne est pas bon
0