Achat de terrain Industriel
Résolu
LeParticulier99
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mesdames, Messieurs,
Pourriez-vous m’éclaircir au sujet d’un achat de terrain Industriel à bâtir Entrepôt par mes propres moyen.
Je suis Particulier, je souhaite acquérir un terrain industriel pour un future projet de construction bureau local dépôt BTP.
J'achète ce terrain par mes propres fond personnel sans aucune banque et sans société actuel.
Comment procède-ton ?
Société obligatoire ?
Ces à dire, doit-je régler la TVA sur ce terrain ?
Acheteur ou Vendeur qui payes la TVA ?
Sur les Achats de matériaux, construction de l’immeuble la TVA sera t-elle récupérable car pas de société ?
Y’a t-il des impôts à régler suite à l'acquisition ?
Y’a t-il une taxe d'aménagement sur local construire à l'achèvement du bâtiment ?
Cela doit-être déclarer en patrimoine ?
Par ce faite les fonds propres investie, comment seront-elle récupérer, par bénéfice lors des prochaine années ?
La société que je doit ouvrir doit être de quel forme juridique car je suis le seul président à 100%.
Pourriez-vous m’apportez des conseilles, car investir ces bien mais dans la bonne idée sans ce ruinés.
Je vous remercie d’avance.
Vos conseille m’apporte beaucoup.
Pourriez-vous m’éclaircir au sujet d’un achat de terrain Industriel à bâtir Entrepôt par mes propres moyen.
Je suis Particulier, je souhaite acquérir un terrain industriel pour un future projet de construction bureau local dépôt BTP.
J'achète ce terrain par mes propres fond personnel sans aucune banque et sans société actuel.
Comment procède-ton ?
Société obligatoire ?
Ces à dire, doit-je régler la TVA sur ce terrain ?
Acheteur ou Vendeur qui payes la TVA ?
Sur les Achats de matériaux, construction de l’immeuble la TVA sera t-elle récupérable car pas de société ?
Y’a t-il des impôts à régler suite à l'acquisition ?
Y’a t-il une taxe d'aménagement sur local construire à l'achèvement du bâtiment ?
Cela doit-être déclarer en patrimoine ?
Par ce faite les fonds propres investie, comment seront-elle récupérer, par bénéfice lors des prochaine années ?
La société que je doit ouvrir doit être de quel forme juridique car je suis le seul président à 100%.
Pourriez-vous m’apportez des conseilles, car investir ces bien mais dans la bonne idée sans ce ruinés.
Je vous remercie d’avance.
Vos conseille m’apporte beaucoup.
A voir également:
- Achat de terrain Industriel
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation