Culture et formation

Lauraarnlt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - Modifié le 20 avril 2021 à 14:15
 jodelariege - 20 avril 2021 à 15:39
Bonjour,

Voilà en lisant vos message je peux réellement dire que moi aussi je suis tomber dans le piège de culture et formation .

Je demande un document gratuit sur le site ! Là cher dame m’appele et je tombe dans le panneau je lui demande le prix de la formation mais madame me dit que je peux payer en plusieurs mensualités sans me donner le prix réel de la formation .
Au bout de 2 mois je veux résilier mon contrat avec eux .. pour augmentation de contrat dans ma profession ( aide soignante )
lettre recommander AR contre signature . 2 semaine après il m’envoie un courrier et une facture du sommes de 587€ à payer ! D’où les 30% de pénalité comme la dame me la dit part Sms .

Elle m’harcèle 5 fois part jours je lui répond que je ne suis pas disponible et je prend un rendez-vous téléphonique le lendemain à 16h ! J’attend sont appel et au bout de 1h toujours rien .
J’appelle ma banque pour faire opposition et ma banquière me dit ( attention cette formation est une arnaque ) .
J’envoie un sms à la dame de culture et formation qui me menace . Je lui dit que mon dossier et transfère à mon avocat et que j’ai appeler la gendarmerie et qu’il mon aussi dit que cela étais une anarque.
Elle me répond ( bha envoie le dossier tu verra ce que ton avocat va te dire lol )
Réponse effrayante et je stress .
Je regarde sur mon espace élève et aucun contrat ( alors que j’avais regarder 1 mois avant et le contrat étais sous mais yeux ) .

Je flippes tellement en voyant tout les messages de tout le monde qui disent qu’il recevaient des lettre de contentieux j’ai besoin de votre aide .

1 réponse

bonjour
vous pouvez déjà rencontrer une personne dans une association de défense du consommateur pour vérifier que votre contrat est valable
si il l'est vous avez dû lire que:
-résiliation dans les 3 mois 30 % du prix total sont demandés donc vous êtes dans les temps
attention résiliation en lettre recommandée avec accusé de réception tout le reste n'est pas valable
après soit vous payez
soit vous ne payez pas et vous allez être harcelée pendant des mois des années par des huissiers et autres sociétés de recouvrement avec menace d'aller au tribunal...
et jamais personne n'est revenu nous dire ni ici ni sur aucun forum si il était allé ou non au tribunal...
-
3
Lauraarnlt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
Modifié le 20 avril 2021 à 14:35
Je ne payerais certainement pas sa ses sur .je n’est jamais rencontré personnes
0
donc attendez vous à être harcelée.......
0
Lauraarnlt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 > jodelariege
20 avril 2021 à 14:40
Payer pour qu’il continue à me demander des sommes d’argent ? Sa sert a quoi ?
0
vous faires ce que vous voulez
je vous dis juste ce qui va arriver
si vous payez :arrêt du harcèlement
si vous ne payez pas :harcèlement + menace du tribunal
l'école va s'appuyer sur le fait que vous avez signé un contrat.
0