Coupon PCS

Roschlayn - 20 avril 2021 à 19:52
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 avril 2021 à 21:40
Bonjour,
Je suis de la Polynésie française, moi c'est un militaire divorcé en mission à Mali qui veut que je l'aide par ces coupons faute de cela chez moi ça n'existe pas... Et personne n'a entendu parler de ces coupons ou en neosurf !!! Là ça fait 2 semaines qu'il me supplie de l'aider et me propose par Western union ou Moneygram... mais pareil moi je n'ai jamais entendu ces termes de "bizarre". Moi aussi je l'ai vu en appel VISIO mais je suis encore dans le doute, il m'envoyer ses photos, de réels photos... Alors est-ce que c'est une arnaque ?!
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
20 avril 2021 à 21:40
Bonjour

Conseille au bellâtre 'militaire' de pacotille de travailler 'au noir' s'il a un besoin urgent de pognon.. Ou qu'il demande une avance sur sa solde au Sergent Chef..

Il reste qu'il s'agit d'une vieille arnaque bien grasse et passablement moisie.. Bazarde sans regrets cet 'homoncule' ridicule..

A+
3
Utilisateur anonyme
20 avril 2021 à 19:53
Bonjour un militaire au Mali, ARNAQUE
3
Non mais vraiment!!!!
Vous croyez qu'un militaire au mali a besoin de coupons machin??
Et vous croyez qu'en mission ils ont le temps de papoter sur le.net?
Voilà des années que dure cette arnaque a pigeons
Votre beau militaire du mali est un ado planqué dans un cyber café pourri en afrique qui s'éclate de rire en attendant votre fric
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 613
20 avril 2021 à 20:00
Bonjour

Arnaque, ARNAQUE, ARNAQUE
Évidemment !

Cdlt
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
oui c'est une arnaque et tout ce qui concerne les cartes PCS western union et autres .est très souvent lié à des arnaques.... laissez tomber votre militaire qui est certainement un ivoirien derrière son ordinateur avec de fausses photos...
2