Réengagement abusif SFR résiliation

Shacksock276 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 19:37
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 avril 2021 à 11:09
Bonjour,

Le 26 mars je souhaitais changer d'offre et voir si j'étais éligible a la fibre ( je n'étais plus engagé et leur ADSL a 40 et quelques euros commençais sérieusement a me peser) donc j'appelle SFR et le conseiller me dit qu'il va faire les test pour voir si je peux être éligible, je reçois des emails me disant que j'ai changé d'offre alors que non je me dis bizarre mais je n'y prête pas trop attention.

2 semaines plus tard environ et rien donc je décide de voir moi même si je suis éligible et je vois que il n'y pas la fibre de disponible dans mon secteur donc je les appelle pour voir si je peux avoir de meilleurs offres plus intéressantes même si pas de fibre et finalement je décide de vouloir resiller car marre de leur incompétence et j'ai vu mieux ailleurs.

Et la a ma surprise je vois que ils ont m'ont réengagé sans mon accord lors de mon premier appel alors que j'ai souscris a rien donc je rappelle une énième fois pour savoir que faire et j'ai pas tout compris avec leur français très moyen mais apparemment je dois payer 400 et quelques euros car je suis engagé alors que je n'ai pas demandé cela ??? je dois leur envoyer une lettre de résiliation et contester au service engagement ect mais ils me rappellent jamais

j'ai pensé a bloquer les prélèvement a la banque et leur envoyer le matériel, je peux avoir des problèmes si je fais ça ? Je voudrais ne plus avoir affaire a eux car j'ai que des problèmes depuis le début

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 avril 2021 à 11:09
1 bloquez
2 demandez par recommandé avec accusé de réception la preuve de votre réengagement et l'adresse du matériel à renvoyer
3 ignorez tout appel tout courrier sauf si adresse de renvoi
On va vous embêter un peu et ça n'ira pas plus loin
0