Soutien gorge et condenseur médical type Z BRA

Charline - Modifié le 19 avril 2021 à 18:53
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 avril 2021 à 21:20
Bonjour,
Je me suis rendue à la pharmacie pour acheter ce type d article suite à une intervention chirurgicale
Ils en avaient en stock mais pas à ma taille
Le pharmacien a donc passé commande le Jeudi amidi auprès de son fournisseur qui pouvait lui fournir pour le samedi lors de la tournée de livraison
J’ai reçu un mail ce lundi pour me dire que c’était dispo
Me rendant compte que finalement je pouvais m’en passer puisque j’en possède déjà et que de toute façon je n’en aurai plus l’usage très prochainement aux dires des services médicaux, je suis passé à la pharmacie pour dire que je déclinais, ce qu il a refusé prétextant que il s’agissait d’une commande spéciale
Sachant que ces articles n ont pas été fabriqués spécialement et qu ils étaient en stock chez le fournisseur, que la pharmacie en détient un stock pour ses clients, est ce normal qu il m’ait obligée à les prendre et à les régler lors de la réception.
Aucun acompte n’avait été versé
Je vous remercie de m’indiquer ce qu il en est
Cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12370 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 5 300
19 avril 2021 à 18:34
Bonjour,

Les commandes ou achats en magasin ne donnent pas droit à rétractation, de plus il s'agit de produit spécifique commandé spécialement pour vous. Même si le pharmacien en aura la vente rien ne l'oblige à faire du stock.
5
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 522
19 avril 2021 à 21:20
Salut

Sans aucun écrit entre vous et le pharmacien, il fallait refuser de le prendre et ne pas payer.

Maintenant, c'est trop tard.
0