Radiateurs électriques en gardant les radiateurs en fontes

Magali - 15 avril 2021 à 21:24
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 15 avril 2021 à 21:52
Bonjour,
Je suis en location dans une maison qui a été séparé en deux appartements. Il y avait qu'un mode de chauffage avec une chaudière à gaz avec radiateurs en fontes pour les deux appartements. Mon propriétaire à acheté ce bien (la maison entière) et à mis en location. Je suis sa première locataire. La chaudière à gaz est toujours en service actuellement pour mes voisins. Chez moi elle a voulu mettre le chauffage électrique sans retirer les radiateurs en fontes pour économiser de l'argent. Ce qui me fait 2 radiateurs par pièces. Pour la déco pas terrible et pour meubler encore moins. Ma propriétaire a t elle le droit ? Surtout que si je voulais je me chauffe sur le compte du voisin, les radiateurs étant encore fonctionnels . Merci d'avance pour votre réponse. Magali

1 réponse

xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 031
15 avril 2021 à 21:52
bonsoir
c'est pas gentil de poser une colle à xplom :o)
quelles emmanches à venir... ça c'est sûr...
pour l’esthétique et l'encombrement vous le saviez si j'ai bien compris ?
0