Je risque quoi à escalader le portillon de ma résidence ?

Escaladeur - 15 avril 2021 à 12:47
 Paris... - 15 avril 2021 à 17:02
Bonjour
Je risque quoi à escalader le portillon de ma résidence ?
Il est très très haut c'est pour m'entrainer à faire de l'escalade
C'est dans ma copropriété mais je sais pas si j'ai le droit de le faire ou si je risque quelque chose à essayer de faire ça ?
Car je voudrais pas qu'on croie que je vais cambrioler sous prétexte que j'escalade
en plus il y a des caméras juste là au niveau du portail

3 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
15 avril 2021 à 13:18
bonjour,

si vous escaladiez ce portail 1 seule fois parce que vous auriez perdu le bip/la clé dudit portail, personne sans doute ne vous le reprocherait... (bien que vous puissiez vous faire ouvrir par un résident présent chez lui à ce moment-là)...
MAIS un portail de résidence est un bien privé au service des habitants de ladite résidence : il n'est PAS un mur d'escalade... allez vous entraîner sur un VRAI mur d'escalade (en salle de sport).

cdt.
2
Utilisateur anonyme
15 avril 2021 à 12:48
Bonjour non vous ne pouvez pas
0
c'est à dire ? je n'ai pas le droit ? je risque quelque chose ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015 > Escaladeur
15 avril 2021 à 12:57
bjr
oui de remettre en état vos traces d'escalade => peinture/laque ...
0
Bonjour,

< Je risque quoi d'escalader le portillon de ma résidence ? >

Apparemment la Résidence est sécurisée, si ce n'est pas une caméra factice, vous serez filmé en pleine action;

de détériorer le Bien de la copropriété par le fait des appuis pour l'escalader (j'ajouterai avec possibles rayures);

Une mauvaise chute à la réception et en cas de blessure, que votre assurance ne prenne aucun frais en charge.

Cordialement.
0