Compromis de vente pas respecté
Julien
-
-
-
Bonjour, Je devais signer l'achat de ma future maison samedi 10avril 2021 mais le soucis quand nous avons fais l'état des lieu la maison n'a pas était vider de c'est meuble n'y nettoyer et les extérieurs pareil.
Et je me suis aussi aperçu que un mur porteur était gonflée sévèrement (celui-ci était caché par une grosse armoire normande) a causse certainement de humidité..
Quel recours j'ai ,comme le compromis n'a pas était respecté ?
Cordialement
Et je me suis aussi aperçu que un mur porteur était gonflée sévèrement (celui-ci était caché par une grosse armoire normande) a causse certainement de humidité..
Quel recours j'ai ,comme le compromis n'a pas était respecté ?
Cordialement
A voir également:
- Compromis de vente pas respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Alors prévenez le notaire immédiatement en lui faisant par de la découverte de ce "désordre" qui était caché par un meuble lors de votre première visite, ce qui est susceptible d'une qualification de vice caché.Vous lui indiquez que vous ne signerez pas l'acte authentique tant que ce "désordre" n'a pas été examiné par un homme de l'art à la charge du vendeur.
Alors prévenez le notaire immédiatement en lui faisant par de la découverte de ce "désordre" qui était caché par un meuble lors de votre première visite, ce qui est susceptible d'une qualification de vice caché.Vous lui indiquez que vous ne signerez pas l'acte authentique tant que ce "désordre" n'a pas été examiné par un homme de l'art à la charge du vendeur.