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2 réponses
Ulysse5818
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11 avril 2021 à 17:07
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gt.55
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11 avril 2021 à 17:08
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Bonjour,
Tout ceci est déjà régi par le code de la consommation !
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison
Vous ne pouvez pas y déroger...
Cdt
Tout ceci est déjà régi par le code de la consommation !
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison
Vous ne pouvez pas y déroger...
Cdt
Ulysse5818
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jojo
Modifié le 11 avril 2021 à 17:22
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Si la commande arrive dans les délais prévus sur votre bon de commande, il ne peut rien prétendre.
A t'il accès à tous ces renseignements AVANT de finaliser la commande ?
A t'il accès à tous ces renseignements AVANT de finaliser la commande ?
jojo
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Ulysse5818
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Modifié le 11 avril 2021 à 17:29
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Oui nous avons respecté la loi en indiquant les page suivantes
- Loi RGPD & cookies
- Politique de confidentialité
- Politique de livraison
- Politique de paiement
Et une case est à cocher à chaque fois que le client commande un produit en indiquant qu'il a pris connaissance de ces informations.
- Loi RGPD & cookies
- Politique de confidentialité
- Politique de livraison
- Politique de paiement
Et une case est à cocher à chaque fois que le client commande un produit en indiquant qu'il a pris connaissance de ces informations.
jojo
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Ulysse5818
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Modifié le 11 avril 2021 à 17:33
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Après mon autre question est :
Un client peut-il demander un remboursement après la livraison ?
La je suis sûr que la loi de rétraction de 14 jours prend effets mais bien après, c'est ça ?
Deuxième question :
Un client peut-il m'attaquer en justice sur ce même motif de livraison (délais trop longs) ? Et que la commande soit arrivée en temps et en heure
Un client peut-il demander un remboursement après la livraison ?
La je suis sûr que la loi de rétraction de 14 jours prend effets mais bien après, c'est ça ?
Deuxième question :
Un client peut-il m'attaquer en justice sur ce même motif de livraison (délais trop longs) ? Et que la commande soit arrivée en temps et en heure
Ulysse5818
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jojo
11 avril 2021 à 17:34
11 avril 2021 à 17:34
Après le délai normal de livraison, il ne s'agit plus de rétractation, mais de demande de remboursement.
11 avril 2021 à 17:09
Bonne journée.
11 avril 2021 à 17:11