Pose de moustiquaires - qui les payent
GUIGUI-260148
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
6 avril 2021 à 19:39
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 avril 2021 à 20:14
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 avril 2021 à 20:14
A voir également:
- Moustiquaire locataire ou propriétaire
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Joint fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
6 avril 2021 à 20:14
6 avril 2021 à 20:14
Bonjour,
Si le locataire veut des moustiquaires : il se les paye. Il n'y a pas de dispositions particulières pour les ROM ou DOM à ma connaissance (à moins d'une jurisprudence qui trainerait quelque part ?).
J'ai jeté un oeil moi aussi sur Internet, je n'ai rien trouvé en ce sens. Si, dans votre région, vous n'avez pas d'obligation à installer des moustiquaires à vos fenêtres, en tant qu'habitant, il n'y a peu de risque que vous y soyez obligé en tant que bailleur.
Cordialement,
Si le locataire veut des moustiquaires : il se les paye. Il n'y a pas de dispositions particulières pour les ROM ou DOM à ma connaissance (à moins d'une jurisprudence qui trainerait quelque part ?).
J'ai jeté un oeil moi aussi sur Internet, je n'ai rien trouvé en ce sens. Si, dans votre région, vous n'avez pas d'obligation à installer des moustiquaires à vos fenêtres, en tant qu'habitant, il n'y a peu de risque que vous y soyez obligé en tant que bailleur.
Cordialement,