Devis déménageur
PIXELLE2003
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens consulter l’avis du forum sur les devis de déménagement professionnel pour ne pas me faire avoir:
Voici les éléments dont je dispose :
Distance à parcourir 16,2 km 27 minutes de trajet selon Google Map.
Je déménage deux lits, un lave linge, un bureau et un salon (bibliotheque, table basse, table à manger, tv et un canapé) et une dizaine de petits cartons.
Je suis au premier étage sans ascenseur et je vais à un premier étage avec ascenseur.
Vous pensez qu’un devis entre 1000 et 1300 c’est raisonnable ? Merci d’avance pour vos lumières !
Je reviens consulter l’avis du forum sur les devis de déménagement professionnel pour ne pas me faire avoir:
Voici les éléments dont je dispose :
Distance à parcourir 16,2 km 27 minutes de trajet selon Google Map.
Je déménage deux lits, un lave linge, un bureau et un salon (bibliotheque, table basse, table à manger, tv et un canapé) et une dizaine de petits cartons.
Je suis au premier étage sans ascenseur et je vais à un premier étage avec ascenseur.
Vous pensez qu’un devis entre 1000 et 1300 c’est raisonnable ? Merci d’avance pour vos lumières !
3 réponses
-
Bonjour,
Je dirais que non ... j'ai payé 1 200 euros pour 30 m3 avec une distance de 60 km environ.
Le départ et l'arrivée se faisaient dans une maison à 1 étage.
Mais il y a peut-être un prix limite, quel que soit le déménagement, en dessous duquel ils peuvent juger que ça ne vaut pas le coup de prendre la prestation car il y aura toujours des salariés à payer, de l'essence à dépenser...
Cordialement,
-
Bonjour,
Ici c'est forum de droit, donc pas adéquat pour vous répondre.
Vous devez faire faire plusieurs devis comparatifs. -
Bonjour,
Ce qui coute ce n'est pas tant la distance, mais le chargement déchargement du camion.
Que le camion route 16km ou 60km, mis à part les frais variables liés au camion (carburant, usure du camion) et aux salaires, ce n'est pas cela qui est le plus couteux. Il y a des coûts pour même pas 10% du montant de la prestation.
Ce qui compte c'est surtout le quantité à transvaser (volume d'affaires) et de la difficulté à le faire (accessibilité du logement en fonction des étages).
Mais juridiquement les prix sont libres, cela répond de la liberté contractuelle.
CB