Pension alimentaire pendant les vacances d'été

Résolu
KenLyon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 4 avril 2021 à 20:48
KenLyon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 4 avril 2021 à 20:56
Bonjour,
Je suis en procédure de divorce, ma future ex femme a la garde de nos enfants (garde classique). Je verse la pension alimentaire tous les mois, sans aucun problème. J'ai une préoccupation à savoir : Pendant les vacances d'été, je vais prendre les enfants durant tout le mois d'août. Je voulais savoir si je dois tout de même verser la pension alimentaire ce mois d'août à leur mère qui n'aura pas des enfants en ce moment là ? Si oui, pourquoi lui verser la pension alimentaire alors que les enfants sont chez moi durant tout ce mois là ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, la PA est lissée sur l'année donc oui vous devez la verser en août.

Les frais de votre ex (loyer, électricité, eau...sauf nourriture) seront les mêmes.
2
KenLyon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
4 avril 2021 à 20:56
Merci pour votre précieuse réponse .
0