G2E assistance

francdeh - Modifié le 7 févr. 2021 à 09:07
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 7 févr. 2021 à 12:24
Bonjour,

il y a vraiment un problème concernant G2E assistance. J'ai eu droit à 2 personnes qui ont prétendu dans un premier temps venir au nom d'EDF pour m'informer que mon compte avait été mis à jour (ah bon ...ben si tout va bien...) et que la taxe d'acheminement (23 euros) allait passer 14 euros90 par mois (bon très bien ...merveilleux) et ils ont fini par me tendre un papier que je devais signer pour prouver à EDF qu'ils étaient bien passés chez moi !!!! refus de ma part, en leur disant que je ne signais pas un papier sans l'avoir lu comme il faut auparavant et avoir tout vérifié....J'ai parcouru rapidement la feuille et leur ai fait remarquer la présence du logo G2E assistance , donc d'une entreprise qui n'a rien à voir avec EDF ; Ensuite, je leur ai fait remarquer les mots contrat, abonnement résiliation et la somme de 14euros90 par mois et que j'en déduisais que ces 14euros90 n'avaient rien à voir avec la taxe d'acheminement EDF (au passage, ils ont eu le culot de m'affirmer que mon électricité viendrait de Seclin....quid une centrale à Seclin ??), qu'il s'agissait donc de souscrire un contrat , qu'il n'en était pas question. Ces personnes ont eu le culot , après avoir repris les papiers, de me dire qu'ils allaient informer EDF de mon refus de signer; je leur ai répondu : "pas de souci, je vais contacter EDF pour les informer de votre passage, vous pouvez compter sur moi" ; ce que j'ai fait .....Il y a la base une attitude trompeuse et mensongère ......
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 12 008
7 févr. 2021 à 12:24
Bonjour

De manière générale ne JAMAIS parlementer ou - pire - faire entrer chez soi des démarcheurs.. L'issue est presque toujours fatale..

Ex. démarcheurs ENI se faisant passer pour EDF et piquant des infos leur permettant d'inscrire la personne visités à ENI..

Les démarcheurs 'solaire' avec des rendements miroboliques remettant en question la physique..

Ou ceux qui proposent de la 'pompe à chaleur' pour UN euro etc etc..

Faites les dégager de votre paillasson!

Idem au téléphone (On vous vend la Lune..).. Jouer au sourdingue..

A+
7