Bourse des lycee Fermé ... Signaler Myriam - Dernière réponse le 31 mars 2021 2 réponses Bonjour, Je n'ai tjrs pas reçu la bourse de lycee 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Wiwi Vous l avez reçu la première trimestre Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour, Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou d'information sur les dates de versement des bourses des collèges ou des lycées. Merci de vous adresser directement à l'établissement où l'élève est scolarisé. La modération de droit/finances. Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Wiwi Vous l avez reçu la première trimestre
Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour, Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou d'information sur les dates de versement des bourses des collèges ou des lycées. Merci de vous adresser directement à l'établissement où l'élève est scolarisé. La modération de droit/finances.