Bricolage cuisine voisinage
MisterBK
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MisterBK Messages postés 11 Statut Membre -
MisterBK Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement des années 70.
J'ai acheté l'appartement depuis 2 ans sans cuisine. J'ai décidé de faire ma cuisine : plan de travail et des étages. Depuis 2 jours, j'ai commencé ces travaux entre 10h et 17h et entre lundi et vendredi et pas en continu. En fait, j'utilise un scie bois manuelle et une perceuse (pour faire quelques trous).
Aujourd'hui, mes voisins se plaignent de ce bruit temporaire et ponctuel car l'immeuble résonne beaucoup. Sachant que je ne les fais pas chaque jour.
Est-ce que j'ai le droit de faire de bricolage pour faire ma cuisine? Svp pouvez-vous me donner les textes de loi qui autorisent de faire le bricolage ?
Cordialement,
Je suis propriétaire d'un appartement des années 70.
J'ai acheté l'appartement depuis 2 ans sans cuisine. J'ai décidé de faire ma cuisine : plan de travail et des étages. Depuis 2 jours, j'ai commencé ces travaux entre 10h et 17h et entre lundi et vendredi et pas en continu. En fait, j'utilise un scie bois manuelle et une perceuse (pour faire quelques trous).
Aujourd'hui, mes voisins se plaignent de ce bruit temporaire et ponctuel car l'immeuble résonne beaucoup. Sachant que je ne les fais pas chaque jour.
Est-ce que j'ai le droit de faire de bricolage pour faire ma cuisine? Svp pouvez-vous me donner les textes de loi qui autorisent de faire le bricolage ?
Cordialement,
A voir également:
- Bricolage cuisine voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
- Problème eco cuisine ✓ - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
2 réponses
Salut,
Vous prenez la question à l'envers, c'est à vos voisin de trouver un texte vous l'interdisant.
Et à ma connaissance, rien n'interdit le bricolage en semaine et en journée.
Vous prenez la question à l'envers, c'est à vos voisin de trouver un texte vous l'interdisant.
Et à ma connaissance, rien n'interdit le bricolage en semaine et en journée.
MisterBK
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure :)