Facture ENGIE

Krys - 25 mars 2021 à 17:39
 Krys - 25 mars 2021 à 19:24
Bonjour,
Le 14 mars 2020 j’ai quitté un appartement. J’ai appelé donc ENGIE avec qui j’avais un contrat pour arrêter le contrat. Ils m’ont demandé les numéros sur le compteur les quels j’ai fourni et j’ai même demandé s’il fallait envoyer une photo car ça me semblait bizarre qu’ils demandent juste les numéros (ça se trouve ils ont accès directement à ce compteur j’en sais rien je ne m’y connais pas). Je reçois 1 mois plus tard, une facture de 400€!!!!! Qui allait jusqu’au 08/04/2020 (donc ils me facturaient presque 1 mois de plus, d’après eux le technicien n’avait pas pu venir avant M D R). Je les ai appelé et j’ai donc demandé à savoir comment c’était possible déjà le fait qu’ils demandent presque 1 mois de plus mais aussi le fait de payer 400€ car j’étais restée que 5 mois et demi dans cet appartement et de ces 5 mois, 2 j’étais pas là à cause d’un accident de voiture. Je payais 98€/mois donc une facture de presque 900€ pour 3 mois me parait énorme. Ils ont rien voulu savoir, les dames m’ont carrément raccroché et pas qu’une fois donc j’ai décidé de ne pas payer. Ils ont essayé de me joindre sans succès et puis ils ont pris une société pour me harceler chose qui n’a pas fonctionné et là je reçois un MAIL, de SCP VAN DEN BOS - MIXTE - ABBAD soit disant huissier de justice qui me demande de payer. Que dois-je faire en sachant que j’ai une lettre du propriétaire de ce fameux appartement où il atteste que j’ai quitté cet endroit le 14/03/2020 et pas le 08/04/2020 comme eux veulent me facturer ?? Merci d’avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
25 mars 2021 à 19:09
Bonjour,

Ne perdez pas de temps, d'argent ou d'énergie avec ça.
Comme la société de recouvrement, cet huissier essaie de récupérer ce pognon à l'amiable. Il ne peut pas vous obliger à payer.
Engie, la société de recouvrement ou même l'huissier ne vous assigneront jamais au tribunal pour 400 €, même si vous recevez des courriers qui vous racontent le contraire.
Donc, vous continuez à faire le mort...


2
Oui, je vais continuer à pas répondre. Je pense qu’au bout d’un moment ils laisseront tomber j’espère... merci pour votre réponse ! Ça me rassure bcp
0