Terrain constructible non bâti.
Sosov
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous étant à court d'idées et légèrement au bout du rouleau.
Voilà j ai déposé un permis de construire pour un garage sur une parcelle constructible dont je suis propriétaire celui ci m'a été refusé car un garage étant considéré comme une annexe il doit se trouver sur le même tènement que mon habitation, celle ci se situant à quelque mètre mais sur une autres parcelle les deux étant séparés par un chemin en indivision.
Quelle dénomination puis je trouvé pour que le permis soit accepté et que l on ne parle plus d annexe ? Maison individuelle non viabilisée ? Atelier ?
Si vous avez des réponses je suis preneur.
Ou que puis-je construire sur un terrain non bâti mais constructible ??
Je viens vers vous étant à court d'idées et légèrement au bout du rouleau.
Voilà j ai déposé un permis de construire pour un garage sur une parcelle constructible dont je suis propriétaire celui ci m'a été refusé car un garage étant considéré comme une annexe il doit se trouver sur le même tènement que mon habitation, celle ci se situant à quelque mètre mais sur une autres parcelle les deux étant séparés par un chemin en indivision.
Quelle dénomination puis je trouvé pour que le permis soit accepté et que l on ne parle plus d annexe ? Maison individuelle non viabilisée ? Atelier ?
Si vous avez des réponses je suis preneur.
Ou que puis-je construire sur un terrain non bâti mais constructible ??
A voir également:
- Terrain constructible non bâti.
- Créer un camping sur terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Terrain non attenant - Forum Immobilier