A voir également:
- Cession terrain à construire et étude de sol préalable
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 249
16 mars 2021 à 17:02
16 mars 2021 à 17:02
Bonjour
Aucune des sociétés figurant dans les Pages Jaunes ne fait d'étude géotechnique ?
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/departement/moselle-57/etude-geotechnique
Aucune des sociétés figurant dans les Pages Jaunes ne fait d'étude géotechnique ?
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/departement/moselle-57/etude-geotechnique
Bonsoir,
J'ai transmis une demande de devis avec demande du délai d'intervention à plus d'une dizaine de sociétés faisant des études géotechniques et n'ai obtenu qu'une seule réponse avec un prix qui me paraît excessif, s'agissant d'une étude de sol préalable à la vente.
De plus, les diagnostiqueurs immobiliers contactés ne réalisent de telles études.
Je sais que les prix ne sont pas réglementés mais il y a une marge entre le coût annoncé et le coût de 500 € que l'on retrouve sur certains sites qui commentent les études de sol nouvellement imposées et leur coût.
Je compte sur une réponse de quelqu'un dans la même situation.
J'ai transmis une demande de devis avec demande du délai d'intervention à plus d'une dizaine de sociétés faisant des études géotechniques et n'ai obtenu qu'une seule réponse avec un prix qui me paraît excessif, s'agissant d'une étude de sol préalable à la vente.
De plus, les diagnostiqueurs immobiliers contactés ne réalisent de telles études.
Je sais que les prix ne sont pas réglementés mais il y a une marge entre le coût annoncé et le coût de 500 € que l'on retrouve sur certains sites qui commentent les études de sol nouvellement imposées et leur coût.
Je compte sur une réponse de quelqu'un dans la même situation.