Couper du gaz alors que j'ai changer de fournisseur

raphael75 -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai changé de fournisseur de gaz et electricité , mon ancien fournisseur peut 'il couper le gaz , suite à une dette de 283 euros

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Non, votre ancien fournisseur ne peut plus faire couper le gaz, puisque vous n'êtes plus son client. Même s'il vous envoie des courriers qui prétendent le contraire.
2
ahcene_9238 Messages postés 1 Statut Membre

merci
0
Geo > ahcene_9238 Messages postés 1 Statut Membre

Mais la dette reste...
1
Nine59

Bonjour

j’étais chez Gaz tarif reglementé et j’ai changé pour ENGIE car on m’a conseillé de changer puisque ça n’existera plus. 

l’ancien fournisseur me menace de coupure pour une facture antérieure .

Est ce possible ?
Merci de votre réponse  

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141 > Nine59

Bonjour

Normalement si tu es chez un nouveau fournisseur l'ancien ne peut plus agir autrement que par de vaines menaces..

A+

0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Gaz Tarif Règlementé et Engie, c'est exactement la même chose.
Le tarif règlementé du gaz n'était vendu que par Engie et quelques régies de gaz sur des territoires très limités.

0