Terrain vendu sans me demander mon avis

Do -  
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jouissance d un terrain vendu sans me demander si je suis intéressé merci
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

¿

Pardon ?
Quèléleusouci très exactement ?

1
jodelariege

bonsoir
et quelle est votre question?
0
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

interessé par quoi ? pour qui ? .....;o).....
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
vais faire ma traduc
"j'ai la jouissance d'un terrain et les nus propriétaires l'ont vendu sans me demander si je souhaitais l'acheter"

pourquoi faire des frais pour acheter une chose que l'on ne peut pas vous enlever ?
0
Diverker

Bonjour

vais faire ma traduc
"j'ai la jouissance d'un terrain et les nus propriétaires l'ont vendu sans me demander si je souhaitais l'acheter"

Le démembrement est-il une certitude?
;)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Diverker

et j'avoue , je voulais dire usufruit, mais ça relançait la question d'y répondre (même à coté):o)
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir xplom

vous confondez "jouissance " et "usufruit ", bizarre (et dangereux ;=))) )

pourquoi vous obstinez à répondre sur ce genre de sujet que vous ne maitrisez pas ? il y en a tellement d'autres où vous excellez ;=)))
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je reste spectateur :o)
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

traducteur ou spectateur , faudrait savoir ;=))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Do

Bonsoir j'avais ce terrain en jouissance depuis 2008 le propriétaire l a vendu sans m en parler quel recours ai je j étais intéressé la vente a eu lieu fin octobre merci
0
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

Do :

- cette jouissance ou usufruit (va-t-en savoir ?) était formalisé comment ? par un acte notarié ? par un petit texte sur une serviette en papier au bistrot du coin ? par oral ?......
0