Colonne de douche

Bonjour
Je viens de quitter mon appartement.
Mon propriétaire retient sur ma caution le remplacement de la colonne de douche sous pretexte du calcaire. En a t il le droit ?
Est ce assimilé à un changement de robinetterie ?
Merci pour votre aide
Cordialement

2 réponses

  1. Bonjour,

    sous pretexte du calcaire

    C'est du calcaire qui se trouve situé à l'extérieur de la robinetterie ainsi que sur les éléments chromés de la douche ?

    Si c'est cela, cela correspond à un mauvais entretien de cette partie de la salle de bain. Donc le propriétaire peut vous facturer une certaine somme mais sous condition que ce désordre soit mentionné sur l'EDLS....!

    Cdlt.
    2
    1. Bonjour
      Merci pour votre réponse
      Effectivement le calcaire se situe à l'extérieur de la robinetterie.
      Sur l'EDLS il a précisé calcaire important.
      Le nouveau locataire lui a demandé de bien vouloir changer cette colonne car non adaptée à sa taille (il est très grand). Le propriétaire lui a répondu positivement en précisant qu'il la changerait à ses frais.
      Or maintenant il retient de ma caution le montant du remplacement de la colonne en précisant "HS" Ce qui est faux.
      Est il dans son droit ?
      Merci à vous
      Cordialement
      0
      1. Relisez mon post N°1,, vous aurez la réponse......
        0
      2. @Rochat1Merci à vous. Bonne soirée
        0