Attestation de prêt
Kalinou_6774
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
13 mars 2021 à 22:52
Kalinou_6774 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 - 14 mars 2021 à 13:43
Kalinou_6774 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 - 14 mars 2021 à 13:43
A voir également:
- Attestation de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
13 mars 2021 à 23:06
13 mars 2021 à 23:06
bonsoir
euh elle est impressionnante votre question : vous réagissez deux mois après ?
quelle sorte d'attestation vous attendez exactement ? vous êtes sûre d'avoir tout compris ?
c'est l'acheteur qui reçoit le compromis en recommandé avec ar pour exercer son droit de rétractation ; c'est ça que vous attendez ?
euh elle est impressionnante votre question : vous réagissez deux mois après ?
quelle sorte d'attestation vous attendez exactement ? vous êtes sûre d'avoir tout compris ?
c'est l'acheteur qui reçoit le compromis en recommandé avec ar pour exercer son droit de rétractation ; c'est ça que vous attendez ?
Kalinou_6774
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
14 mars 2021 à 13:43
14 mars 2021 à 13:43
Bonjour,
OK je comprends que je ne peux tien faire concernant la résiliation du compromis.
Concernant les visites pour travaux le jour de la signature du compromis le futur acquéreur m'avais demander: une seule visite pour ses enfants à ce jour le fils, la nièce, la sœur, 1 er devis pour la piscine et maintenant 2 ème devis pour la piscine afin de comparer les devis.
Ou allons nous le mois de mai est loin encore !!!!
Merci de vos conseils.
Je vais prendre rdv avec mon Notaire et faire le point de la situation.
Cordialement
OK je comprends que je ne peux tien faire concernant la résiliation du compromis.
Concernant les visites pour travaux le jour de la signature du compromis le futur acquéreur m'avais demander: une seule visite pour ses enfants à ce jour le fils, la nièce, la sœur, 1 er devis pour la piscine et maintenant 2 ème devis pour la piscine afin de comparer les devis.
Ou allons nous le mois de mai est loin encore !!!!
Merci de vos conseils.
Je vais prendre rdv avec mon Notaire et faire le point de la situation.
Cordialement
13 mars 2021 à 23:41
J'ai reçu le compromis dans les temps.
J'attends l'attestation de l'accord de prêt la date butoire était le 05 mars 2021.
Et ma question était si je résilie le compromis est ce que l'acquéreur va être obligé de me dédommager ?
Modifié le 13 mars 2021 à 23:58
Vous en avez parlé avec votre notaire ?
14 mars 2021 à 08:40
Non je l'appelé demain.
Dans les conditions suspensives il est noté sous réserve de l'aceptation d'un prêt avec un apport personnel la date butoir est le 05 mars 2021.
Par ailleurs, je suis obligée d'accepter des visites pour des éventuel devis ?
14 mars 2021 à 10:19
tant que la date butoir de signature de l'acte n'est pas atteinte, vous ne pouvez rien faire, encore moins annuler le compromis
puisque vous l'avez sous les yeux , c'est le moment de le lire ( je sais je suis caustique ) car la réponse à votre première question se trouve dessus , dans le paragraphe sur l'obtention de prêt et la phrase juste après la date du 05 mars : il doit y avoir quelque chose du style : cette date n'est pas extinctive mais ...
autre point : vous vendez une maison dans laquelle il y a probablement des travaux, vous trouvez ça surprenant que l'acheteur souhaite visiter pour établir des devis ? vous n'en avez pas discuté lors de la signature du compromis ?
conseil: mettez un peu la pression sur l'agence immobilière que vous payez ( et non sur le notaire ) afin qu'elle réponde à vos questions , et surtout qu'elle suive la demande de prêt de l'acheteur ( l'agence doit vous fournir la preuve que cette demande a été faite et qu'elle est conforme au compromis )
bon courage