Présente lors du vol à l’étalage d’une amie conséquences / Belgique

nordina - 13 mars 2021 à 20:45
AN.Banker Messages postés 10503 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 13 mars 2021 à 20:48
Bonjour, mon amie et moi qui sommes mineurs avons été au Primark et mon amie a volé quelques bijoux (très ridicule) bien évidemment j’étais à côté mais que je lui dise d’arrêter ou non n’allait rien changer à la sortie les vigiles nous ont interpelées et ils nous ont emmenées dans une pièce isolée où ils ont regardé nos sacs etc... La police n’est pas venue mais les vigiles ont pris nos cartes d’identité et ont noté nos noms etc... Le père de mon amie est venu nous chercher et je voulais savoir si cela allait avait des répercutions sur mon casiers pour mon futur métier car je n’ai rien volé et que moi je n’ai pas signé de papier contrairement à elle

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10503 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 110
13 mars 2021 à 20:48
Bonjour,

je voulais savoir si cela allait avait des répercutions sur mon casiers pour mon futur métier

Non, il faudrait être condamné pour avoir une inscription sur votre casier
0