Vole en stage

anonime_3592 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - Modifié le 14 mars 2021 à 10:42
anonime_3592 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 17:56
Bonjour, tout d'abord je ne veux pas être jugé ou critiqué pour commencer à vous dire que j'étais sur scène pendant environ deux semaines dans un magasin car j'étudie le commerce dans un institut privé j'y étais en train de travailler même en sachant que les gens qui y travaillent ne sont pas amicaux avec moi et maintenant 2 semaines se sont écoulées et c'était samedi mon dernier jour alors j'ai vu un t-shirt que j'aimais je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit sachant que je n'ai jamais eu de problèmes et que je ne ferais jamais quelque chose comme ça et je ne sais pas ce que je pensais à ce moment-là c'était quelque chose de stupide ... mais je suis allé le prendre dans la salle de bain je l'ai mis et enlevé l'étiquette et je l'ai jeté dans la salle de bain donc c'était déjà midi et Je devais aller manger et ils m'appelaient puis avec stress j'ai quitté la salle de bain avec l'étiquette et les ciseaux sans m'en rendre compte, l'étiquette est tombée et je suis partie et à 14h00 je suis revenue, quand je suis revenue ils m'a dit de voler la chemise et ils m'ont attrapé alors ils ont appelé mon père et sont venus le payer (15 €) et ils m'ont dit que je n'allais pas finir ma journée, en tout cas contacter Ils étaient avec mon établissement et quand je suis rentré chez moi ce jour-là (samedi) j'ai parlé avec mon professeur par messages et elle ne savait rien alors je lui ai tout dit et lui ai demandé de savoir ce qui allait m'arriver et elle ne savait pas , donc si quelqu'un pouvez-vous m'aider s'il vous plaît dites-moi ce qui va m'arriver, serai-je expulsé? Aurai-je un mauvais document scolaire qui me hantera toute ma vie? Je déscolariserai et personne ne