Attente d un jugement

Ryback - 13 mars 2021 à 12:55
 p - 14 mars 2021 à 20:16
Bonjour,
Je viens vous raconter mon histoire car je ne sais plis vers qui me tourner. Je suuis en pleine jugement avec la mere de mon fils qui a un passer difficile. Elle a perdu son premier enfant d une mort inexplique. Depuuis elle a eu d autre enfants mais fait en sorte de les garder pour elle et refuse que les papa les preine. J ai moi aussi un passe difficile ou je n estvpas reconnu 2 des mes filles mais j ai toijours etais present.
Aujourd hui je suis en attente de la decision du juge mais je crain le pire autant pout elle que pour moi. Beaucoup de mensonge on etais dit lors de l audience et mon enfant est eleve par un homme connu par la justice et mal st. Du fait qie j aibpasser ma vie dans la restauration je n est pas eu l occasion d elever mes enfants comme il ce doit. Je n est jamais enlever un enfant a une mere tant qu il est de bonne condition et aussi a cause de mon metier.. aujourd hui je me bat pour mon denier. Et la maman por aucune raison valable, m empeche de le voir j ai du saisir le juge des affaire familliale ou j ai acquis un mediation familliale d une duree de 6 mois. Est ce que quelqu'un pourrais groosomodo m expliquer a quoi je dois m attendre.

1 réponse

Bonsoir,
Les juges ne sont pas dupes, d'autant qu'ils ont le devoir de prendre en considération l'intérêt de l'enfant en premier, c'est à dire qu'ils vont prendre les mesures les concernant en fonction de ce qui leur correspond le mieux. Mieux encore, ils peuvent même ordonner une enquête sociale afin de vérifier les prétentions des uns et des autres.
En toute hypothèse, si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pourrez interjeter appel devant la Cour d'Appel afin que cette dernière examine une nouvelle fois votre demande. Dans ce cas-là, il faudra nécessairement engager un avocat.
Salutations distinguées,
0