Reinsegnament pour le mariage a la mairie

fifif -  
 fifif -
Bonjour,

Je suis de nationalité italienne et j'habite et je travailler en France depuis 2017. Prochainement je vais me marie, et je voudrais savoir est ce que je peux faire ma demande et me marie a la mairie ?

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 059
 
Bonjour,

Oui. Vous pouvez vous marier en France.
2
fifif
 
Merci beaucoup. Vous m'avais soulage je pense que il faillais partir ne Italie pour ce marie et puis transcrire l'acte de mariage. je just un dernier questionne SVP: quelles sont les documents demande pour ce marie a la mairie sachant que mon ami il as pas de nationalité européenne ?

Merci et j'attend votre réponse
0
Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 059
 
0
fifif
 
Je pas trop compris dans le lien que vous m'avais envoyer. Est ce que je peux directement ma demande a la mairie ou je doit passe par le consolât.

Merci
0