Lunettes cassées par un tiers doivent elles etre refaites à l'identique?
Roromain75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour, je travail en école primaire. Un enfant à cassé mes lunettes (verres et montures) en marchant dessus.
Si ses parents font fonctionner leur assurance scolaire, je pourrais me refaire faire une paire de lunettes, si j'ai bien compris, à la charge de leur assurance.
Mais doit elle être refaite à l'identique (niveau correction, avec la meme ordonnance qu'à l'époque)? Ou pas? Car ma vue à un peu baissée et j'ai une nouvelle ordonnance.
Recupérer une paire de lunettes qui n'est plus vraiment à ma vue ne m'est pas très utile et je ne veux pas embêter les parents pour rien.
Je vous remercie d'avance
Si ses parents font fonctionner leur assurance scolaire, je pourrais me refaire faire une paire de lunettes, si j'ai bien compris, à la charge de leur assurance.
Mais doit elle être refaite à l'identique (niveau correction, avec la meme ordonnance qu'à l'époque)? Ou pas? Car ma vue à un peu baissée et j'ai une nouvelle ordonnance.
Recupérer une paire de lunettes qui n'est plus vraiment à ma vue ne m'est pas très utile et je ne veux pas embêter les parents pour rien.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Lunettes cassées à l'école par un tiers
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Lunettes cassées assurance habitation axa - Forum Assurances
- Lunettes cassées et responsabilité civile - Forum Assurances