Porter plainte contre mon prof
12345aaa
-
9 mars 2021 à 18:14
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 mars 2021 à 19:12
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 mars 2021 à 19:12
A voir également:
- Porter plainte contre mon prof
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte contre un collège - Forum éducation
2 réponses
bonjour
je ne pense pas qu'il y a ici des motifs de dépôt de plainte: nous avons tous eu des profs plus difficiles les uns que les autres .... cela permet de mieux travailler et de se surpasser.....
si cela vous fait une" cicatrice à vie" il vaudrait mieux en parler à un psychologue ou aller sur un site de conseils psychologiques
faites vos preuves lors du baccalauréat : ce sera la meilleure réponse...
je ne pense pas qu'il y a ici des motifs de dépôt de plainte: nous avons tous eu des profs plus difficiles les uns que les autres .... cela permet de mieux travailler et de se surpasser.....
si cela vous fait une" cicatrice à vie" il vaudrait mieux en parler à un psychologue ou aller sur un site de conseils psychologiques
faites vos preuves lors du baccalauréat : ce sera la meilleure réponse...
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
9 mars 2021 à 19:12
9 mars 2021 à 19:12
Salut,
Non, pas de motif de plainte ici. Aucune loi n'interdit de tenir des propos blessants.
Il faut plus voir du coté de la hiérarchie de votre lycée. Parlez en à vos parents.
Non, pas de motif de plainte ici. Aucune loi n'interdit de tenir des propos blessants.
Il faut plus voir du coté de la hiérarchie de votre lycée. Parlez en à vos parents.