Participer au ravalement de facade.
kingofzepop
Messages postés
70
Statut
Membre
-
kingofzepop Messages postés 70 Statut Membre -
kingofzepop Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour,
propriétaire de mon appartement, le syndic me demande 8000e pour participer au ravalement de facade.
Puis je deduire cette somme des impots? merci beaucoup.
propriétaire de mon appartement, le syndic me demande 8000e pour participer au ravalement de facade.
Puis je deduire cette somme des impots? merci beaucoup.
A voir également:
- Participer au ravalement de facade.
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum copropriété
- Aide paiement ravalement facade ✓ - Forum copropriété
- Ravalement de façade et plus-value - Forum Immobilier
- Ravalement de façade très onéreux - Forum copropriété
- Ravalement de façade et plus value - Forum Immobilier