Vole pendant un stage

tlaura73340 - 2 mars 2021 à 11:48
 tlaura73340 - 3 mars 2021 à 14:52
Bonjour,
J'aurai besoin d'un renseignement svp, j'ai 15ans et je ne veut pas etre juger je culpabilise deja de ma situation juste je voudrais des reponse, merci d'avance.
Alors j'etait stagiaire a kiabi pendant 3semaines et j'ai voler pour presque 200euros je voudrais savoirs quel seront mes consequences svp le patron a dit qu'il aller porter plaintes contre moi mais je ne sait pas si j'aurai un casier judiciaires ou un passage au tribunals ou un truc de ce genre...
Merci de votre comprehensions j'attends vos reponses!!!c

3 réponses

bonjour
vous aurez vraisemblablement un rappel à la loi par un délégué du procureur ce ne sera pas mentionné sur votre casier judiciaire si c'est votre première fois
vos parent seront au courant et vous ne pourrez pas éviter d'être jugée...
et le stress fait partie de la punition
1
d'accord merci
0
Bonjour, pour voler a Kiabi plus de 200 euros de marchandises c'est que vous n'avez pas voler qu'une seule est unique fois...et ce peut être déterminant pour la suite.
Il y a notion de récidive ce qui n'est pas bon pour vous
0
jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 208
2 mars 2021 à 13:21
Bonjour,

Pas de récidive dans son cas puisqu'il faut d'abord avoir été condamné au préalable et réitérer cette même infraction.

Cdt,
0
bonjour si je vous rassure c'est bien la premiere fois que je vole!!!
0
Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 42
3 mars 2021 à 05:15
Bonjours,

T'aura juste un rappel à la loi mais rien de plus. Tes parents vont sûrement te punir se qu'il tout ta fait normal. Après a savoir pourquoi ta volé pour 200euro c'est énorme.
0
d'accord oui c'est deja fait et j'ai beaucoup de problemes de familles du coup j'ai voler une fois en disant a ma mere que je lui avais acheter le vetement et enfaite je l'est vu heureuse ce que je n'est pas vu sur son visage depuis longtemps et j'ai donc continuer sans reflechir au consequence ni a la somme
0