Problème de parking avec la voisine

Ano79 - 28 févr. 2021 à 17:19
 Ano79 - 28 févr. 2021 à 18:01
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement situé en centre-ville. Il y a une petite cour à l'arrière pour garer les voiture ainsi que des garages.
Je m'y gare de façon à ne pas gêner la sortie des véhicules.
Dès mon arrivée j'ai eu des soucis avec une de mes voisines qui est propriétaire. Elle est venue se plaindre que ma voiture la gênait et bloquait son garage, ce qui est faux. Je cite : "en tant que propriétaire j'ai ma place réservée dans la cour", ce qui est faux également. La cour est commune et chaque personne vivant l'immeuble s'y gare. Premier arrivé et premier servi.
Elle a également placé des jardinières pour bloquer le passage et empêcher les voitures de se garer dans une partie de la cour.

Que puis-je faire pour régler ce problème ?

Le précédent locataire a également eu des soucis avec elle. Elle a rayée sa voiture et a refusé de faire un constat.

Merci de votre aide

1 réponse

BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 489
28 févr. 2021 à 17:47
Signalez les faits à votre bailleur et demandez-lui d'intervenir auprès de ladite voisine afin qu'elle enlève les éléments posés apparemment sans autorisation dans un espace apparemment commun ; demandez-lui aussi la justification du soi-disant droit pour chaque propriétaire d'avoir un espace personnel réservé dans le cour.
3
Merci !
0