J’ai demandé l’arrêt du désordre

Gomr Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - Modifié le 28 févr. 2021 à 16:07
Gomr Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 28 févr. 2021 à 19:52
Bonjour,
Contrairement au règlement de copropriété mon voisin gerant Sci de location immobilière loue un logement d’habitation à la sarl dont il est gerant; c’est un centre de formation avec bruit va et vient etc..
Habitant au dessus j’ai demandé l’arrêt de ce désordre en vain !
Il dit rembourser son prêt avec le loyer!! Que faire ?

2 réponses

catherine2704
28 févr. 2021 à 16:13
Bonjour,
Le lot est il sur la règlement de copropriété dédié à l'habitation, que dit il pour les activités commerciales dans la copro.
Cdt
1
Gomr Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021
28 févr. 2021 à 19:52
Merci Catherine pour votre réponse
Oui le lot fait partie de la copropriété et le règlement indique professions libérales sauf école d’enseignement, reunions publiques réception de clientèle etc..
Nous avons déjà refusé mais le propriétaire dit arrêter puis qu’il n’a qu’un bureau...en fait la Sci loue à la sarl pour rembourser le prêt immobilier.
Merci par avance
Bien cordialement
0
BmV Messages postés 91377 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 480
28 févr. 2021 à 16:07
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0