Ehpad pour mes grands-parents

Laeti - 23 févr. 2021 à 22:29
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 23 févr. 2021 à 23:18
Bonjour,
Mes grands-parents sont propriétaires de leur maison, et perdent la tete (debut de démence), ils ont été mis sous tutelle il y a 1 an suite a un conflit entre les enfants. Ils ont de l'argent de côté et 2400€ de retraite.
Depuis 1 mois, leur état se degrade, et il faut les placer en maison de retraite... nous avons choisi une maison de retraite,proche de nous, mais la tutelle ne valide pas niveau financier...
Ils viennent de detecter un cancer généralisé a ma grand mere..et nous voulons seulement qu'ils finissent leurs jours ensemble car les mois sont comptés pour elle.
Aujourd'hui mon grand-père a été admis a la maison de retraite, mais pas ma grand-mère qui est en attente d'une autre place moins chere ailleurs..
Comment pouvons nous faire face pour qu'ils puissent finir leurs jours ensemble...je ne supporte pas cette situation...
Qui peux nous aider??
Merci

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
23 févr. 2021 à 23:18
Comment pouvons nous faire face pour qu'ils puissent finir leurs jours ensemble

Juste convaincre la Tutelle que c'est ce qu'il y a de mieux pour vos grands parents.
1