Carte grise véhicule occasion

Signaler
-
 mamba -
Bonjour, j'ai achetée un véhicule à un garage il y a 5 ans. À ce jour, je n'ai toujours pas de carte grise et le garage a fermé depuis 2 ans.
J'ai tout les documents de la vente ainsi qu'une copie de l'ancienne carte grise. Quand j'essaie de faire une demande sur le site de l'ants ça me dit que ma plaque n'est pas reconnu... Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux même pas faire le contrôle technique...
Bien cordialement
Laurence

1 réponse

Bonjour,
Votre plaque d'immatriculation n'est pas reconnue.......... c'est inquiétant, votre véhicule venait il de l'étranger ? j'espère qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule volé.
Si vous allez sur le site histovec du Ministere de l'Intérieur le véhicule est il reconnu ?
Cdt
> Kaena13
Bonjour,
acheté il y a 5 ans.....et comment avez vous fait pour faire le CT depuis tout ce temps ??? pourquoi n'avez vous pas fait la carte grise avant ????? (après l'achat du véhicule)
je pense que lorsqu'on achète un véhicule, la carte grise doit être faite dans les mois qui suivent l'achat ????
> mamba
Bonjour, le vendeur m'a fait tourner en rond pendant des mois et la préfecture m'avait fait un document pour pouvoir faire le contrôle technique au nom du garage. J'ai eu de grave soucis de santé et comme je suis seule je n'ai pas pu m'occuper de ça avant. Évidemment que la carte grise et à faire le plus rapidement, je l'ai toujours fait. J'avais pas spécialement envie de préciser les raisons d'en être là, je cherche juste une solution, si il y en a une.
> Kaena13
sacré arnaqueur votre vendeur !!!! vous avait-il donné tous les documents en main depuis le début pour faire votre CG ??? et avez vous recontacté la préfecture pour lui exposer votre cas en date d'aujourd'hui ??? le mieux pour vous serait de vous diriger vers la préfecture directement..... cordialement.
> mamba
Oui j'ai tout les documents. Pour la préfecture et l'ANTS j'aimerais bien mais impossible de les joindre au téléphone et pas de réponses à mes courriels.
Merci pour votre réponse en tout cas.
Bien cordialement
> Kaena13
Si vous avez tous les documents en main, faites vous aider pour faire votre carte grise sur internet....et non, vous ne pourrez pas les joindre par téléphone, ils sont injoignables, ils ont, dans certaines villes, des bureaux encore ouverts, encore faut-il qu'ils reçoivent les personnes (surtout avec le COVID)....
cordialement.