Carte grise véhicule occasion

Kaena13 - 23 févr. 2021 à 16:28
 mamba - 23 févr. 2021 à 23:16
Bonjour, j'ai achetée un véhicule à un garage il y a 5 ans. À ce jour, je n'ai toujours pas de carte grise et le garage a fermé depuis 2 ans.
J'ai tout les documents de la vente ainsi qu'une copie de l'ancienne carte grise. Quand j'essaie de faire une demande sur le site de l'ants ça me dit que ma plaque n'est pas reconnu... Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux même pas faire le contrôle technique...
Bien cordialement
Laurence

1 réponse

catherine2704
23 févr. 2021 à 16:38
Bonjour,
Votre plaque d'immatriculation n'est pas reconnue.......... c'est inquiétant, votre véhicule venait il de l'étranger ? j'espère qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule volé.
Si vous allez sur le site histovec du Ministere de l'Intérieur le véhicule est il reconnu ?
Cdt
1
Bonjour, je suis allée sur histovec mais il me propose d'envoyer une demande au vendeur, hors il n'est plus joignable.
Ma plaque est corse
0
mamba > Kaena13
23 févr. 2021 à 17:49
Bonjour,
acheté il y a 5 ans.....et comment avez vous fait pour faire le CT depuis tout ce temps ??? pourquoi n'avez vous pas fait la carte grise avant ????? (après l'achat du véhicule)
je pense que lorsqu'on achète un véhicule, la carte grise doit être faite dans les mois qui suivent l'achat ????
0